Bulletin officiel de la Guyane française (1861)

Page 111

—401— ORDRES,

NOMINATIONS,

ETC.

№ 640. — Par dépêche ministérielle du 3 septembre 1861, N

° 400 ( m a r i n e

et c o l o n i e s :

direction

des colonies,

4

E

b u r e a u ,

avis est donné, 1° que M . MICHAUX, commissaire adjoint de la marine a la Guadeloupe, a été désigné pour remplacer a la direction de l'intérieur, à la Guyane française, M. BONNEVILLE, officier du commissariat du même grade, admis à faire valoir ses droits à la retraite; 2" Que M. MOLLENTHIEL, aide-commissaire de la marine, récemment appelé de la Guadeloupe à la Guyane, a été destiné pour la Martinique, et a été remplacé à la Guyane par M. ESTOURNKAI I>E TERSANNES, aide-commissaire, actuellement à la Guadeloupe.

finances,

h ô p i t a u x et vivres),

№ 641. — Par dépêche ministérielle du 4 septembre 1861, n° 403 ( m a r i n e

et colonies

: direction

des colonies,

4

E

b u r e a u ,

avis est donné de la mission confiée a M. GARNIER-LAROCHE , chef du service de l'enregistrement à la Guadeloupe, de vérifier les bureaux d'enregistrement et d hypothèques de Cayenne. Pendant tout le temps que durera sa mission, M. GARNIERLAROCHE recevra à Cayenne, au compte de la Guadeloupe, son traitement de fonctions, ainsi que toutes ses allocations accessoires; il lui sera alloué, en outre, pendant son séjour a la Guyane, une indemnité de 500 francs par mois, laquelle, ainsi que ses frais de passage, seront au compte de cette dernière colonie. finances,

h ô p i t a u x

et vivres),

№ 642. — Par dépêche ministérielle du 5 septembre 1861, n° 405 [ m a r i n e

et c o l o n i e s : direction

des colonies,

1

ER

b u r e a u ) ,

avis est donné que l'exéquatur a été accordé, le 2 6 août 1861, par le gouvernement de Sa Majesté, à M. Frederico MAGNO DE ABRAXCHES, accrédité comme consul du Brésil à Cayenne.

№ 643. — Par dépêche ministérielle du 10 septembre 1861, I

412 ( m a r i n e

et c o l o n i e s :

direction

d e s

colonies,

4

E

b u r e a u ,

avis est donné que, par décision du 2 de ce mois, S. Exc. le ministre de la marine et des colofinances,

h ô p i t a u x

et vivres),


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.