Bulletin officiel de la Guyane française (1833)

Page 34

( 6 ) Ayant à pourvoir au remplacement du sieur FARNOTJS (François), membre titulaire desdites commissions, démissionnaire; Sur la proposition du Commissaire de marine Ordonnateur ; Avons DÉCIDÉ et DÉCIDONS ce qui suit : ARTICLE PREMIER.

Le sieur RIVIERRE père, négociant, membre suppléant de la commission sanitaire et de la commission centrale de salubrité, est nommé membre titulaire desdites commissions, en remplacement du sieur FARNOUS ; le sieur HABASQUE ( Guillaume), avoué et propriétaire à Cayenne, est nommé membre suppléant desdites commissions, en remplacement du sieur PIIVIERRE père.

2 . Le Commissaire de marine Ordonnateur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera et inséré au Bulletin des actes administratifs de îa colonie. Cayenne, le 7 janvier 1833.

JUBELIN. Par le Gouverneur: Le Commissaire de marine Ordonnateur} PARISET. 0

Enregistré à l'Inspection, F 4 6 7 , Registre N° 8 des ordres. Le Sous-Commissaire chargé de VInspection , CARBONEL,

( N° 6" ) DÉCISION du Gouverneur portant qu'à compter du g il sera accordé chaque Jour une ration de friande fraîche aux marins de la station et aux troupes de la garnison.

Cayenne, le 8 janvier 1833. Nous,

Gouverneur

de la Guyane Française,

Vu l'arrivée à Cayenne du bétail apporté du Sénégal par e d b g M l'Emile, capitaine BAZIN;


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.