Bulletin officiel de la Guyane française (1845)

Page 162

( 130 ) ( N° 129 ) ARRETE qui suspend M . DUPOY (Jean) de ses fonctions de vérificateur des Douanes. Cayenne , le 15 juin 1845.

N o u s , G O U V E R N E U R d e la G u y a n e française, Vu la nomination de M . DUPOY, en qualité de vérificateur des Douanes à la Guadeloupe ; Ensemble la dépêche ministérielle du 14 février dernier, numérotée 78 , qui nous prescrit de le faire rendre à Sa desti­ nation ; Considérant que M . DUPOY n'a pas déféré aux ordres qui lui ont été donnés de se disposer à rejoindre son poste ; Attendu que cet employé , loin d'obéir à une dernière injonction de s'embarquer sur le brick le Cassard, en desti­ nation pour les Antilles, s'est éloigné de la ville pour se soustraire à l'exécution des ordres du Ministre ; Attendu que l'offre de sa démission , par laquelle M. DUPOY répond, en dernier lieu, à nos injonctions, ne le relève ni de ses obligations ni de la faute qu'il a commise ; Sur la proposition de l'Ordonnateur; Avons ARRÊTÉ et ARRÊTONS ce qui suit :

M . DUPOY (Jean) est suspendu de ses fonctions, à compter du 15 du courant, qu'il a abandonné son service, sans congé ni autorisation. Le présent arrêté, dont l'exécution est remise à l'Ordon­ nateur, sera mis à la connaissance de S. Exc. le Ministre de la marine et des colonies. Cayenne, le 15 juin t 845. LAYRLE. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur,

CADEOT. Enregistré au Contrôle, F° 210, Registre N° 18 des ordres


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.