Bulletin officiel de la Guyane française (1845)

Page 128

( 96 ) M M . les Chefs d'Administration et de Corps sont chargés , chacun en ce qui le concerne , de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié et affiché partout où besoin sera et inséré dans la Feuille de la Guyane. Cayenne, le 25 avril 1845. LAYRLE. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur, CADEOT. 0

Enregistré au Contrôle, F 269, Registre N° 18 des ordres.

( N° 91 ) ARRÊTÉ qui ouvre à l'Ordonnateur un crédit de 4y,745 francs 23 cent., au compte du chapitre V, solde et habillement des troupes,exercice 1844.

Cayenne , le 29 avril 1845.

N o u s , G O U V E R N E U R d e la G u y a n e française, Vu le budget du chapitre V, solde et habillement des troupes, exercice 1844, arrêté à Paris le 29 octobre dernier; Vu les lettres d'avis des ordonnances ministérielles de dé­ légations des 26 septembre 1843 et 20 février 1844, concernant deux envois de fonds à la Guyane sur ledit exercice 1844, pour une somme totale de 196,000 francs; Attendu que ce fonds est insuffisant pour l'imputation dé­ finitive des dépenses qui ont été acquittées sur l'exercice pré­ cité au moyen de réquisitions de l'Ordonnateur ; Ayant à suppléer par une mesure spéciale, au crédit minis­ tériel qui manque dans la circonstance ; Attendu l'urgence ; Et de l'avis du Conseil privé ; Avons ARRÊTÉ et ARRÊTONS ce qui suit: ARTICLE PREMIER.

Il est ouvert à l'Ordonnateur au compte du chapitre V , solde et habillement des troupes , un crédit de quarante-sept mille sept cent quarante-cinq francs vingt-trois centimes.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.