Bulletin officiel de la Guyane française (1843)

Page 264

( 236 ) « » » » »

Vu l'art. 12 de l'arrêté du 5 février 1833 , ainsi conçu : Un arrêté du Gouverneur réglera, chaque année, le prix de vente des Poudres , à Cayenne , au triple des prix fixés , pour la vente , par la Direction générale des contributions indirectes, pour l'exportation , d'après les ordonnances royales insérées au Bulletin des lois ; »

Vu l'ordonnance royale du 19 juillet 1829, qui a fixé , en France , le prix des Poudres à livrer au commerce par la Direction des contributions indirectes ; Sur la proposition de l'Ordonnateur ; Le Conseil privé entendu; Avons

ARRÊTÉ

et

ARRÊTONS ARTICLE

ce qui suit: PREMIER.

Le prix des Poudres que les deux entreposeurs de la ville de Cayenne v e n d r o n t , pendant l'année 1844, est fixé ainsi qu'il suit ; savoir : Poudre royale , le k i l o g . , treize Jrancs

cinquante

Poudre de chasse superfine , le kilog., douze

centimes.

francs.

Poudre de chasse fine ou ordinaire, le kilog. , dix cinquante

francs

centimes.

Poudre ordinaire non pliée, de toute espèce, le kilog. , six

francs.

2. L'Ordonnateur est chargé de l'exécution du présent ar­ rêté , qui sera enregistré partout où besoin sera et inséré au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 29 décembre 1843. LAYRLE. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur, CADEOT.

Enregistré à l'Inspection , F° 191 , Registre № 17 des ordres. Cayenne, le 16 janvier 1844. L'Inspecteur

colonial,

C. D E GLATIGNY.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.