Recueil des lettres de la Vénérable Anne-Marie Jahouvey. Tome cinquième

Page 17

-

13

-

cessez vos travaux de bâtisse. Hélas ! nous ne savons pas ce qui nous attend. Prions, prions beaucoup notre bon Père saint Joseph. On va changer une grande partie du clergé des colonies. On vient de nommer un directeur général en place de M. Leguay ; il nous veut du bien. Votre toute dévouée Mère.

LETTRE 703

e

A LA SOEUR SAINTE-ROSE VERPEAUX Supérieure à Chamblanc

Loue la conduite des habitants de Chamblanc. Prier pour les méchants. Le Seigneur sera la récompense de ceux qui font le bien. LA

SAINTE

VOLONTÉ DE D I E U . P a r i s , 20 m a r s 1848.

Ma bien chère fille, Je suis heureuse de savoir que nos braves compatriotes se sont si bien montrés envers M. le Curé et les Sœurs de SaintJoseph ; je vous prie de leur en témoigner ma vive reconnaissance. Je prie le Seigneur de les protéger contre les attaques des méchants qui sont en si grand nombre. Nous sommes tranquilles pour nous qui sommes dans la main de Dieu, mais je tremble pour les méchants ; prions, prions ! A l'égard des jeunes orphelines, je vous laisse libre. Si vous faites le bien, le Seigneur sera votre récompense. Présentez mon très humble respect à M. le Curé et à toutes les pauvres personnes qui se souviennent encore de moi. Adieu, ma bien chère fille et vos chères compagnes. Priez pour moi.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.