Mexique : Autonomie indigène

Page 27

un rôle de rassem1. SERVIR ET NON SE SERVIR. Rendre et dans bleur du mouvement mexicain par rapport à ses principales sa communauté, ou les résultats du CNI et les lÇY<OllUl'-d'.1UlJl>, de la même manière a d'ouvrir diverses Accords de San Andrés. Servir de pont pour faciliter le va-et-vient de tribunes au niveau national pour les Indiens dans les pourparlers directs la parole indienne et ne pas se servir de cette pour se donner avec le Gouvernement aussi bien les diverses organisations de l'importance. ---:c----.-wu,!',,",,,,,. Cela par l'invitation lancée KelJrésent,er le organ!!,atl()ll pour que et des Ul~;'lH",U.ll tant que conseillers et invités de ment. La réunion de San un

des pensons-nous, sont à structure nationale Nous ces nnnr,np< une nouvelle culture politique, attestant ainsi la contribution importante de nos à la définition d'une nouvelle culture politique nationale et internationale. Voici donc les proposés par l'EZLN et qui règlent maintenant l'action des du CNI.

et avec les Indiens, les exclus de toujours, les '-HV"U'-W>, bas, autour de notte mot d'ordre:

en soutenant

sans-oaol,ers, ceux d'en

Carlos Manzo, La vérité n'a peur de rien, novembre 1996 Traduction: CSPCL

25


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.