Hurons Abenaki

Page 7

RER "HOMMES-MEDECINE". C'est une chose que d'accepter des dons, c'en est une autre que d'exiger une rétribution. Vous qui mettez un prix sur notre religion, un prix sur l'Amour, dites-vous bien que nous le savons, et que nous pouvons vous trouver facilement -vous faites tellement de publicité. Les Traditionnalistes vous renient, pour eux, vous n'êtes que des charlatans, des falsificateurs. Vous ne proposez rien d'autre que de creuses mises en scène; vous truandez les gens et vous ne pensez pas à ceux qui ont réellement besoin de cette spiritualité. En ce qui me concerne, l'Etat du New Hampshire- m'a enregistré comme "HommeMedecine", mais ce contexte affairiste me rend malade et je suis furieux. Le Centre Culturel White Mt des Amérindiens Unis n'a jamais demandé de paiement pour son enseignement spirituel.NOus ne payons pas pour aller à l'école, nous ne payons pas pour aller en prison, et nous n'avons jamais refusé d'aller sans payer partout où il le fallait !

Quant à ceux qui désirent vraiment PARTAGER les valeurs et l'enseignement des Amérindiens, qu'ils nous contactent à l'adresse suivante: U.N.A. White }ft Cultural Center -R.D.2 Box 530 - Laconia N.H. 03246. Charlie Little Bull, La Foe (Akwesasne Notes, 21-1, Traduction de Marine Lepuloch)

L'Appel de FOOLS CROW La famille FGOLS CROW se dit OUTRAGEE par le fait que "Branham ET TOUS CES AUTRES se servent, pour leurs méfaits, des FOOLS CROW. C'est pourquoi elle a tenu à publier cette déclaration significative contre Branham : "Moi, FRANK FOOLS CROW, écrit ce qui suit afin que soit clairement établi que je n'ai autorisé absolument personne à utiliser mon nom ou autre chose pour vendre des cérémonies sacrées, quelles qu'elles soient, ou même simplement pour en diriger.

Je fais appel à tous les représentants spirituels de la Nouvelle Angleterre, quelle que soit leur appartenance. Luttons ensemble pour faire cesser cette forme de liquidation de nos valeurs. Le Christ a-t-il chassé les marchands du Temple ? Empêchez-les de revenir ! On ne peut pas laisser faire les vendeurs de mensonges.

George White Wolf Branham et Sam DeCory n'ont jamais été autorisés par moi, ni par personne d'autre, à diriger quelque cérémonie que ce soit.

Prenez garde au "Heyoka", vous autres faux prophètes ! Vous qui prétendez connaître notre "religion" et enseigner la Voie Sacrée de la Pipe, PRENEZ GARDE!

Pour plus d'informations, on peut contacter MON PETIT-FILS, EVERETTE LONE HILL, General Delivery, KYLE, S.D. - 57752.

77


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.