Annuaire de la Martinique : année commune 1893

Page 238

— 132 — d'équipages; la comptabilité invalides bris et naufrages.

des gens de mer, les prises,

M. Longueteau, commissaire adjoint, Travaux

et

chef.

approvisionnements.

Les cahiers des charges des marchés relatifs aux approvisionnements pour tous les services de l'Etat à terre, les ventes et cessions des magasins; la réception des fournitures, les impressions et reliures, le mobilier des hôtels, bureaux et autres établissements publics ; la vérification de la comptabilité des gardes-magasins de la marine et des gardes-magasins particuliers des directions; le casernement des t r o u p e s , e t c . Les cahiers des charges et marchés relatifs aux travaux ; la vérification de la comptabilité des directions , les baux ; la constatation et la réception des travaux; les casernets de s o l d e , la liquidation des salaires des maîtres et ouvriers des directions; la police administrative des transports généraux ; la comptabilité en matières des bâtiments armés , e t c . MM. Dublancq-Laborde (Raoul), commissaire adjoint, chef. Guicbard ( Anatole-Edgard), commis de 3e classe. Hôpitaux.

L'administration et la police des hôpitaux, le personnel du service de santé, des sœurs et autres agents attachés à ces établissements, la confection des inventaires du mobilier, la liquidation des dépenses accessoires des hôpitaux et la centralisation des divers documents y relatifs. MM. N Lemoy aux Saffré,

, sous-commissaire, chef. (Paul-Emmanuel), commis de 2 classe, commis entrées. garde-magasin, agent comptable. e

Subsistances.

Les marchés relatifs au service des v i v r e s ; la formation et la réunion des comptes vivres, tant à terre qu'en mer ; la répartition des agents des subsistances ; la vérification de la comptabilité du garde-magasin. M. Dublancq-Laborde, commissaire adjoint, chef.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.