A 267

Page 29

publi reportage

Sai Maa en Belgique Extrait d’un interview avec Sandra Deakin

Avez-vous déjà ressenti un appel intérieur à rencontrer une personne particulière alors que votre mental s’y oppose ? J’ai eu cet appel de l’âme avec Sai Maa, un Maître éveillé. Mon mental n’a pas compris, mais mon âme m’a conduit jusqu’à Naples en Floride, pour cette rencontre enchantée. J’ai découvert que Sai Maa n’avait pas seulement ouvert mon cœur et mon mental ; elle m’a enseigné comment pulvériser les vieux schémas mentaux négatifs. Voici quelques conseils pratiques offerts par ce Maître éveillé qui sera en Belgique en juillet prochain. Sai Maa : Il est important que l’harmonie soit présente dans le mental, dans le cœur et dans le corps. L’harmonie, c’est la paix. La paix, c’est la guérison. Quand vous êtes en paix votre vibration est élevée. Tout l’art de la matière physique est qu’elle peut monter en très haute fréquence et descendre à une très basse fréquence. Comment pouvons-nous maintenir notre vibration élevée ? Nous devons cultiver les hautes fréquences à partir du cœur. Le cœur a deux composantes : l’une est le cœur humain, c’est ce que nous appelons l’amour humain ; et l’autre est cette présence qui est pur amour. On pourrait aussi la qualifier de divine. Ces deux composantes dans votre cœur sont séparées par une membrane. Plus vous aimez en conscience, plus vous êtes dans l’harmonie. A un certain point, la membrane se dissout et votre cœur tout entier devient ce cœur divin. Pourriez-vous nous indiquer quelques outils avec lesquels pratiquer ? La première chose à faire est de prendre une respiration.

Dans le souffle, vous avez tout. En effet, le souffle est dans l’instant présent. Et dans ce présent, il y a toujours l’amour et la paix. Dans l’instant présent, il n’y a ni passé ni futur. Aussi prenez une respiration en conscience et arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire. Alors tout va venir à l’équilibre. Regardez la beauté d’un enfant. Il y a en lui un sentiment d’harmonie, de joie et d’amour. Chaque être humain est né avec cet équilibre. C’est toujours l’environnement qui crée le déséquilibre. Un autre élément important est d’être constamment conscient de votre état mental. Demandez-vous : « Suis-je en alignement avec mon cœur – ou suis-je en train de juger, de douter et d’avoir des pensées négatives envers moi-même. » Le mental n’est-il pas toujours dans le doute ? Non, mon mental n’a pas de doute. Comment pouvons-nous relier le mental au cœur ? Soyez dans le cœur et le mental viendra. Faisons la distinction entre le mental et les pensées. Le mental est comme une boîte vide. La boîte par elle-même est puissante mais neutre. Si j’y place une pensée négative, la négativité va pénétrer tout mon champ d’énergie. Si j’y place quelque chose de positif, c’est cette positivité qui va Sai Maa sera imprégner tout présente à Bruxelles mon être. Ainsi, les 17, 18 et 19 il ne s’agit pas tant du mental juillet 2015 que des penInfos : www.sai-maa.com sées. EUevents@sai-maa.com

Sandra Deakin AGENDA PLUS - MAI 2015 | 29


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.