2 minute read

AmbassadettesQUESTION À NOS

Chaque mois, nous interrogeons nos Ambassadettes* sur l’actualité, leurs humeurs ou envies du moment. Ce mois-ci, nous leur avons demandé : « Qu’allez-vous vous autoriser durant les vacances d’été ? »

Anne-Sophie

« M’asseoir ! L’ennuiyose et la démangite aiguë me gagnent généralement au bout de deux minutes à l’état statique. Mais, force est de constater que même un esprit buté n’a d’autre choix que de s’assouplir devant une machine qui s’essouffle. C’est ainsi que pour une fois, je n’attendrai pas l’heure de l’apéro pour me poser, c’est l’apéro qui viendra à moi tout au long de la journée ! À la sauce politiquement correcte : je m’autoriserai plus régulièrement des petites séances cafévisionnage de l’activité humaine, côté chaise, et serai moins souvent celle que j’aurai précisément amusement - ou effarement ! - à regarder galoper dans tous les sens, côté rue ! Sur ce, Santé ! Et « chaisez », avec bien évidemment le Janette Magazine de l’été à vos côtés ! Au plaisir de vous écrire à nouveau dès la rentrée. »

Johanna

« Cet été, je vais m’autoriser à me reposer plutôt que de planifier la rentrée comme j’ai toujours eu l’habitude de le faire. Ralentir, profiter de mes amis autant que possible et vivre le moment présent. Une petite excursion au Portugal pour un festival et dans le sud de la France seront mes rendez-vous des vacances Simple et efficace. De bons cocktails en prime et un seul mot d’ordre : « slow life ». »

Sabrine

« Cette année est une année de changement pour moi. Changement de travail et création d'une association sportive. Je vais donc profiter de l’été pour préparer la rentrée sportive de l’association en créant plusieurs cours de danse-fitness que je donnerai, en continuant la promotion de cette dernière et en m’adaptant petit-à-petit à ce nouvel univers professionnel qui arrive. Je vais également entretenir mon potager et mes arbres fruitiers pour assurer l'apport de fruits et légumes bio du jardin. Les vacances au soleil seront pour cet hiver. »

Réjane

La période estivale arrive à grands pas et les vacances aussi. Il est difficile avec ma profession d'indépendante de déconnecter complètement de mon travail et, pourtant, c'est ce que je vais faire ! Là où je pars, il n'y a pas de wifi, pas de télévision, pas d'ordinateur dans la maison (mais on a toujours nos téléphones portables) et cela d'un commun accord avec ma famille. Alors on va se détendre et faire un break avec l'hyper-connectivité ! »

«

*Ambassadette

Participante active à la vie du magazine, représentante dans son réseau et entourage, de l’image de Janette.

Vous êtes active sur les réseaux et connaissez le Grand-Duché comme votre poche ? Rejoignez la communauté des Ambassadettes de Janette ! Ecrivez-nous votre lettre d’amour sur Instagram ou par mail à news@janette.lu

Votre magazine Janette vous est offert. Vous pouvez ainsi le trouver gratuitement dans 350 points de distribution partenaires au Grand-Duché de Luxembourg. Pour connaitre ces endroits - qui ne sont que de bonnes adresses ! - où vous procurer votre magazine, il vous suffit de flasher le QR en bas de cette page.

Si vous ne faites pas encore partie de la liste de nos partenaires-distributeurs et que vous souhaitez que votre boutique, votre salle de sport, votre galerie d’art (la liste est non exhaustive) puisse distribuer Janette Magazine, merci de nous adresser un email à abonnement@janette.lu avec pour objet « point de distribution ». Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein de notre réseau, sous réserve de disponibilité de magazines et d’acceptation de nos conditions.