Page 76

Paule Kiénert

Gabriele Castegnaro

 Nom: Castegnaro Prénom: Gabriele Nationalité: allemande Fonction: membre du Top Board Konen Bekleidungshaus, maison mère de Bram Luxembourg





une businesswoman en accord avec ses passions 

↑ " Tout arrive  (à condition de ne pas rester assise sur sa chaise!)" ↓ Quelle est votre fonction ? Bram Luxembourg est la filiale de la maison Konen Bekleidungshaus, dirigée par un Top Board de trois membres dont je fais partie. Les grands sujets concernant la direction de l’entreprise sont répartis entre nous trois et les miens sont les ressources humaines, les ventes et le marketing ainsi que la partie juridique. Quel a été votre parcours jusqu’ici ? J’ai étudié le droit en Allemagne et, après un doctorat et un MBA, j’ai exercé la profession d’avocate durant sept ans. J’ai fait du bon travail et j’ai gagné de l’argent, mais mes intérêts personnels étaient autres. Je ressentais vraiment le besoin d’avoir plus de contact humain.

À ce moment là, je me souviens très bien d’un déjeuner avec mon père (mon père dont le père était l’un des trois fondateurs de la maison Konen). Je lui ai raconté mes envies et il m’a appris que le poste de directeur des ressources humaines venait de se libérer dans l’entreprise familiale. Il m’en a donné le descriptif et je me suis immédiatement reconnue dans cette fonction. C’était en 2001. En 2004, j’intégrais les ventes et le marketing à mes missions. Combien d’employés compte votre entreprise ? Au total, Konen Bekleidungshaus compte 750 employés. 500 sont dans le magasin de Münich et 250 sont ici, chez Bram Luxembourg.

76 ::: Businesswoman

Profile for Janette Magazine

Janette 42 - Février 2019  

Janette 42 - Février 2019  

Advertisement