Page 34

photomaton

Olivia Thevenin

Dans le dressing de

Lucie

C’est au tour de la pétillante Lucie de nous recevoir chez elle pour un petit tour dans son dressing. La jeune femme de 32 ans vit au Grand-Duché depuis 5 ans et travaille au sein d’une agence de publicité.

 Quelles sont vos marques préférées ? J’adore le style rock de The Kooples, mais aussi Maje, Cos ou encore Zara. Quel est votre dernier achat coup de cœur ? Ma jolie jupe Asos à imprimé léopard, identique à celle de Realisation mais en bien moins cher ! (Photo n°5) Une faute de goût ce serait ? Les collants chair sans hésiter ! Et aussi les bretelles de soutien-gorge en plastique transparent…

Ancienne Parisienne d’adoption, cette fan de mode et de beauté a également lancé son blog l’année passée. Vous pouvez retrouver ses conseils et coups de cœur sur www.carnetdelu.com. Lucie a la chance de travailler dans un milieu créatif, ce qui lui laisse une certaine liberté dans le choix de ses tenues. Elle avoue avoir un faible pour le style rock chic et s’inspire beaucoup de YSL. Des combinaisons pantalon, du noir, des sandales cloutées (photo n°2), un smoky eyes ou encore une accumulation de bijoux définissent plutôt bien son allure au quotidien. Elle aime également les looks bohème avec de jolies robes longues à motifs (photo n°3) comme celle de Pull and Bear qu’elle porte aussi bien en été qu’en hiver avec un gros pull.



34 ::: Photomaton

La jeune femme adore dénicher des petites pièces vintage comme ce tee-shirt « Johnny » acheté dans une boutique second hand à Bruxelles (photo n°1): « il est juste parfait avec un jean slim noir ou gris, des boots et un perfecto en cuir ! » Côté accessoires, elle ne se sépare jamais de son sac en cuir noir Longchamp (photo n°4) acheté à Paris et qu’elle emporte absolument en toutes circonstances depuis plusieurs années ! Un indémodable ! Au-delà de sa passion pour la mode, Lucie est une grande fan de cosmétiques et de make-up. Ses tiroirs (photo n°6) en sont la preuve ! Rouge à lèvres, blush, crayon, palette… Elle est incollable sur le sujet et elle en parle régulièrement sur son blog.

Profile for Janette Magazine

Janette 42 - Février 2019  

Janette 42 - Février 2019  

Advertisement