3 minute read

Cargill étend ses activités de vente au détail d'aliments pour animaux

La tendance à l'élevage et à l'agriculture, en particulier au mode de vie rural, ne montre aucun signe de ralentissement. Selon le ministère de l'agriculture, le nombre d'exploitations agricoles axées sur le mode de vie se maintient à près de 800 000 aux États-Unis, ce qui représente près de 40 % de l'ensemble des exploitations agricoles du pays. Compte tenu de cette tendance et de la nécessité d'augmenter la quantité d'aliments pour animaux, Cargill construit une nouvelle installation à Granger, dans l'État de Washington, dont l'objectif est de produire des aliments pour les détaillants agricoles actuels et potentiels de la région.

"La nouvelle usine d'aliments pour animaux de Granger élargit notre présence sur le marché de l'alimentation au détail, ce qui nous permet de mieux servir nos clients détaillants et leurs clients agriculteurs et éleveurs dans la région du nordouest du Pacifique", déclare Mariano Berdegue, directeur général régional de Cargill Animal NutritionAmérique du Nord. "Alors que nous cherchons à répondre aux besoins des consommateurs où et quand ils font leurs achats, nous nous développons avec des détaillants qui répondent à ces besoins à la fois en magasin et en ligne."

Le nouveau site de vente au détail d'aliments pour animaux de Granger est une installation autonome qui sera située sur le même site que l'usine d'aliments pour produits laitiers en vrac de Cargill. L'installation abritera des moulins à granulés, des lignes d'emballage, un entrepôt spacieux, des bureaux, des salles de repos et des vestiaires pour les employés. Dans un premier temps, l'installation pourra produire plus de 125 000 tonnes d'aliments pour animaux par an, qui seront conditionnés et vendus sous la marque Nutrena de Cargill et sous les marques de nombreux clients. Cargill a commencé les travaux au début du mois de mai 2023, la date d'entrée en service étant prévue pour l'automne 2024.

"Nous apprécions notre relation de longue date avec Cargill parce qu'ils comprennent notre activité, nos valeurs et nos priorités", déclare Mark Schmitt, Président de D&B Supply. "L'ouverture de la nouvelle usine d'aliments pour animaux de Granger témoigne de l'engagement de Cargill à nous aider à servir nos clients et à développer nos activités dans le nordouest du Pacifique

En plus de répondre aux besoins croissants en aliments pour animaux des agriculteurs qui vivent selon leur mode de vie et des éleveurs de bassecour, la nouvelle installation de vente au détail d'aliments pour animaux apporte 15 à 20 nouveaux emplois à la communauté locale, offre une nouvelle opportunité aux agriculteurs locaux de vendre leurs récoltes et élimine plus de 2 millions de kilomètres en camion et 5 000 tonnes de CO2 par an*.

"La demande pour nos produits Nutrena, ProElite, Record Rack, Black Gold et Sunglo n'a jamais été aussi forte. Nous avons eu le privilège de nourrir plus de 52 millions d'animaux au cours des 12 derniers mois, et nous visons encore plus haut pour l'avenir", ajoute M. Berdegue.

İmaş ouvre un nouveau bureau à Levent, Istanbul

Après avoir fait appel public à l'épargne et négocié ses actions à la bourse d'Istanbul depuis avril 2022, İmas Machinery se renforce chaque jour et continue de croître grâce à de nouveaux investissements. Disposant d'une usine de production de haute capacité et de haute technologie et d'une équipe expérimentée dans la ville de Konya, la société a également ouvert aujourd'hui un nouveau bureau à Istanbul pour atteindre ses objectifs de croissance dans les industries des machines de broyage de céréales et d'aliments pour animaux.

Nouveau visage, nouveau souffle, nouvelle façon de penser..

Aujourd'hui, İmas se rapproche rapidement de son objectif de devenir l'une des principales marques mondiales dans le domaine des technologies de mouture de la farine, du maïs et des aliments pour animaux, grâce à la synthèse d'un savoir-faire et d'une expérience de plus de 30 ans, à une nouvelle approche, à une équipe élargie et à de nouveaux investissements.

Parmi les mesures importantes prises récemment par l'entreprise, le bureau d'İmas Istanbul a été officiellement inauguré en février 2023, avec les nouveaux membres de l'équipe de vente et de marketing d'İmas Istanbul. Les principales raisons du lancement du nouveau bureau sont de soutenir et de renforcer les structures d'équipe existantes, de rassembler les équipes professionnelles nouvelles et existantes et de créer un véritable environnement de "synergie" au sein de l'entreprise.

Le nouveau bureau d'İmas est situé dans la région de Levent - le centre d'affaires d'Istanbul, qui dispose également d'autres moyens d'accès à d'autres lieux centraux de la ville, ce qui permet à l'équipe d'İmas d'accueillir ses précieux visiteurs et clients dans une atmosphère vibrante.

Une équipe en pleine croissance, des objectifs en pleine croissance..

İmas a déjà prouvé son expertise mondiale dans les projets clés en main de mouture de farine, de maïs et d'aliments pour animaux, avec plus de 500 références sur les cinq continents et dans plus de 100 pays. Grâce à la nouvelle synergie entre les équipes de vente, de marketing, de production, de R&D et d'ingénierie, l'entreprise se concentre sur une croissance continue et une distribution mondiale encore plus importante, ainsi que sur de nouvelles innovations techniques, et sur la création de nouvelles valeurs pour ses clients.

Emportez l'International Milling Directory avec vous ligne

O1 Incendie à l'usine de Tradeston le 20 juillet 1872

02 Élévation latérale

03 Elévation finale

04 Plan du rez-de-chaussée

05 Assemblage de meules françaises près de Paris

06 L'auteur habille ses pierres françaises à Mapledurham près de Reading, Royaume-Uni