2 minute read

20. TROPHÉE, PRIX ET MÉDAILLES

19.1 Le COL est responsable de la billetterie pour tous les matchs durant la Compétition, et devra gérer les activités liées à la billetterie d’une manière qui répondra à toutes les normes applicables de sécurité et de sûreté. Un minimum de 35 billets gratuits de Catégorie A devra être mis de côté - tout nombre de billets supplémentaires devra être décidé par consensus et par écrit - ainsi que des billets gratuits et d’autres pouvant être achetés par les équipes participantes. Au moins cinq (5) représentants des Associations visiteur devront avoir des places assises dans la tribune VIP pour leur match. L’Association visiteur devra informer la Concacaf et le COL, par écrit, au plus tard 15 jours avant le match du nombre total de billets demandés pour le match. Si elle ne soumet pas de demande avant l’échéance établie, le COL ne pourra être responsable d’accorder une autre demande.

19.2 Le COL doit accepter de fournir à la Concacaf, sur demande et sans aucuns frais, le nombre de billets et de suites offerts gratuitement (tel qu’applicable) comme cela est stipulé dans le Règlement Commercial ou l’Accord sur les Responsabilités d’Accueil dix jours ouvrables avant tout match à domicile.

19.3 Toutes les conceptions de billets doivent être approuvées au préalable par la Concacaf. L’Association doit travailler en collaboration avec la Concacaf afin de veiller à ce que leurs systèmes de billetterie fonctionnent en conformité avec cette exigence, et elle est tenue d’informer la Concacaf si des enjeux potentiels existent, dès que ceux-ci sont identifiés.

19.4 Au moins 5% de la capacité totale du stade doit être disponible exclusivement pour les supporters visiteurs dans une zone sécurisée et séparée du stade. Les sièges sur le bord du terrain ne sont PAS autorisés, et tous les sièges non permanents doivent être approuvés par la Concacaf.

19.5 La Concacaf se réserve le droit d’exiger que les conditions générales soient indiquées sur les billets des matchs, en plus des conditions générales établies par le COL, durant la Compétition.

20. TROPHÉE, PRIX ET MÉDAILLES

20.1 Le vainqueur du Championnat Féminin des Moins de 20 ans de la Concacaf 2021 recevra le Trophée du Championnat (ci-après : le Trophée). L'équipe gagnante recevra le trophée au cours d'une cérémonie qui aura lieu immédiatement après le coup de sifflet final.

20.2 Vingt-sept (27) médailles seront remises à chacune des meilleures équipes du Championnat Féminin des Moins de 20 ans de la Concacaf, c'est-à-dire des médailles d'or au vainqueur, des médailles d'argent au vice-champion, et des médailles de bronze à l’équipe classée troisième (si applicable).

20.3 Des médailles seront remises à chacun des officiels qui officient lors de la finale.