2 minute read

5. INSCRIPTIONS À LA COMPÉTITION

4.2.8 Toutes les dispositions de la Concacaf relatives au trucage de match et à la lutte contre le racisme ;

4.2.9 Toutes les exigences marketing et médiatiques de la Concacaf, telles que stipulées dans le Règlement Commercial, y compris notamment la Journée Médias des Équipes, au cours de laquelle des photos et des vidéos individuelles et collectives seront prises de chaque équipe à son arrivée sur le lieu de son premier match.

4.2.10 Règlement de la FIFA relatif à l'éligibilité des joueurs.

4.2.11 Directives COVID-19 de Retour au Jeu de la Concacaf.

4.3 Les Association Membres prennent toutes les mesures nécessaires pour que leurs joueurs et leurs officiels acceptent et se conforment à tous les statuts, à tous les règlements, à toutes les règles, à tous les codes, à tous les protocoles, à toutes les circulaires d’information, à toutes les directives, à toutes les décisions, à toutes les stipulations et à toutes les exigences mentionnés ci-dessus.

4.4 Les PMA sont tenues d’indemniser, de défendre et de tenir à couvert la Concacaf, le COL, de même que tous leurs représentants, directeurs, employés, représentants, agents et toute autre tierce personne, contre toute responsabilité, toute obligation, toute perte, tout dommage, toute pénalité, toute réclamation, toute poursuite, toute amende et toute dépense (dont les honoraires juridiques engagés) de quelque nature que ce soit, émanant ou résultant de ou attribuable à une non-conformité au présent Règlement par les PMA, des membres de leur Délégation d’Équipe, leurs affiliés et toute tierce partie qui est contractuellement liée aux PMA.

4.5 Mener les tests COVID-19 pour tous les membres de la délégation, conformément aux exigences de la Concacaf.

5. INSCRIPTIONS À LA COMPÉTITION

5.1 L’équipe nationale féminine des moins de 20 ans des Associations Membres affiliées à la Concacaf a le droit de participer.

5.2 La Compétition servira à qualifier les Associations Membres affiliées à la Concacaf à trois places à la Coupe du Monde Féminine des Moins de 20 ans FIFA 2022 et débutera, si les circonstances le permettent, l’année précédent le tournoi FIFA, et sera complété l’année du Tournoi FIFA.

5.3 Nonobstant ce qui précède, toutes les Associations Membres de la phase de qualification pourront avancer au Championnat Final. Si une Association Membre non affiliée termine à une place permettant d’avancer à la Coupe du Monde Féminine des Moins de 20 ans FIFA 2022, ladite Association Membre ne serait pas éligible et serait remplacée par l’Association Membre suivante, ce qui serait