1 minute read

17. BALLONS

il se peut que cela ne soit pas possible. Dans certaines situations, une équipe se verra assigner un ensemble comportant une couleur foncée de façon prédominante, tandis que l’autre équipe recevra un ensemble d’une couleur principalement claire. Seuls les uniformes approuvés et désignés par la Concacaf peuvent être utilisés lors des matchs. La Concacaf se réserve le droit d’apporter des modifications à ces désignations, selon le contraste des uniformes; tout changement sera communiqué par la Concacaf.

16.5 Chaque joueur devra porter un numéro entre 1 et 20 (le numéro 1 étant réservé exclusivement à l’un des gardiens de but), à l’avant et à l’arrière de son maillot d'équipe et sur ses shorts de jeu. Les couleurs des numéros doivent clairement contraster avec la couleur principale des maillots et des shorts (pâle sur foncée ou vice versa) et être lisibles à distance par les spectateurs du stade et les téléspectateurs, conformément au Règlement de l’Équipement de la FIFA. Il n’est pas obligatoire que le nom du joueur apparaisse sur son maillot durant la Compétition.

16.6 La Concacaf fournira à chaque équipe 40 insignes de manches (insignes du tournoi) comportant le logo officiel de la Compétition, qui devra être apposé sur la manche droite de chacun des maillots, tel que cela a été stipulé par la Concacaf avant la Compétition. La Concacaf remettra également les directives aux Associations Membres Participantes, en vue d’utiliser la terminologie et les images officielles, comportant également des instructions pour l’utilisation des insignes de manches des joueurs, conformément au règlement marketing.

16.7 Chaque joueur devra porter le numéro qui lui est assigné sur la liste finale, conformément au Règlement de l’Équipement.

16.8 Les tenues d’équipe officielles et de réserve et tous les ensembles des gardiens de but (dont les maillots de gardiens de but sans nom ni numéro) doivent être apportés à chaque match.

16.9 Seuls les dossards d’échauffement fournis par la Concacaf peuvent être utilisés durant les séances officielles d’entraînement qui ont lieu au stade ou sur le site et lors de l’échauffement pré-match et l’échauffement des joueurs remplaçants durant le match.

17.BALLONS

17.1 La Concacaf devra fournir les ballons qui devront être utilisés lors de tous les matchs durant la Compétition. De plus, la Concacaf devra fournir à chacune des équipes un total de 20 ballons de match, qui pourront uniquement être utilisés à des fins d’entraînement.