1 minute read

6. LOIS DU JEU

fixe ou en mouvement de ceux-ci), qui pourrait apparaître ou être produit(e) dans le cadre de la participation des membres de la délégation de l’équipe de l’ensemble de l’Association Membre Participante à la Compétition, conformément aux conditions pertinentes stipulées dans les Règlements Médias et Marketing de la Concacaf pour la Compétition (le cas échéant). Dans la mesure où le droit de la Concacaf d’utiliser ou le droit de la Concacaf de concéder le droit d’utiliser, en sous-licence, l’un(e) ou l’autre des dossiers, des noms, des photos et des images qui pourrait appartenir ou être contrôlé(e) par une tierce partie, les PMA et les Membres de leur Délégation d’Équipe assurent que cette tierce partie renonce, s’engage et assigne de façon inconditionnelle et/ou transfère immédiatement à la Concacaf, la garantie du titre intégral, à perpétuité et sans aucune restriction, tout droit, afin de veiller à ce que la Concacaf puisse avoir accès à une utilisation libre, comme cela est décrit ci-haut ;

5.5.3. À respecter les principes du fair-play. Sous réserve de toute autre décision du Conseil de la Concacaf, les Associations Membres rempliront et enverront l’Accord officiel de Participation de l’Équipe au Secrétariat Général de la Concacaf conformément aux échéances stipulées dans la circulaire Concacaf pertinente. Seuls les Accords de Participation d’Équipe envoyés au Secrétariat Général de la Concacaf avant les échéances fixées seront valides et pris en considération, sauf approbation par écrit de la Concacaf.

6. LOIS DU JEU

6.1. Tous les matchs se jouent conformément aux Lois du Jeu en vigueur au moment de la Compétition, et telles que stipulées par l’International Football Association Board. En cas de divergence dans l’interprétation des Lois du Jeu, la version anglaise fait foi.

6.2. Chaque match dure 90 minutes, soit deux périodes de 45 minutes, avec un intervalle de 15 minutes à la mi-temps.

6.3. Si, selon les dispositions stipulées dans le présent Règlement, des prolongations du jeu s’avèrent nécessaire en raison d’un résultat nul à la fin de la temps normal de jeu, les prolongations allouées seront toujours réparties sur deux périodes de 15 minutes chacune, avec un intervalle de cinq minutes à la fin de la période normale de jeu, mais aucun intervalle entre les deux périodes de prolongation.

6.4. Si le pointage est encore égal après les prolongations, tirs au but seront tirés,