1 minute read

22. ARBITRAGE

21.3. Des médailles seront remises à chacun des officiels qui officieront lors de la finale.

21.4. Un concours de fair-play aura lieu pendant la Ligue des Nations Concacaf, pour lequel la Concacaf établira un règlement particulier. La Concacaf déterminera le classement à l'issue de la Compétition.

21.5. À la fin du concours, les prix spéciaux suivants seront décernés :

Trophée Fair Play :

L'équipe avec la meilleure performance Fair Play (Fair Play Award). Le prix du fair-play sera décerné à l'équipe qui a fait preuve du meilleur esprit sportif et du fair-play pendant le tournoi, tel que déterminé par la Concacaf.

Meilleur buteur :

Le meilleur buteur sera décerné au joueur qui a marqué le plus de buts tout au long de la compétition. Si deux joueurs ou plus marquent le même nombre de buts, le nombre de passes décisives (tel que déterminé par la Concacaf) sera décisif. Si deux joueurs ou plus sont toujours à égalité après prise en compte du nombre de passes décisives, le nombre total de minutes jouées pendant les compétitions sera pris en compte, le joueur jouant le moins de minutes étant classé premier.

Meilleur joueur :

Le prix du meilleur joueur sera décerné au meilleur joueur tout au long de la compétition, déterminé par la Concacaf.

Meilleur Gardien :

Le prix du meilleur gardien de but sera décerné au meilleur gardien de but tout au long de la compétition sur la base d'un classement établi par la Concacaf.

Prix du jeune joueur :

Le prix du jeune joueur sera décerné au joueur ayant le plus d'impact à la Ligue des Nations Concacaf, tel que déterminé par la Concacaf.

21.6. Il n'y a pas de récompenses officielles autres que celles énumérées cidessus, sauf décision contraire de la Concacaf.

22.ARBITRAGE

22.1. Les arbitres, arbitres assistants et quatrièmes officiels (ci-après dénommés collectivement Officiels de Match) pour la Compétition doivent être nommés pour chaque match par la Commission d'Arbitrage de la