1 minute read

13. MATCHS AMICAUX INTERNATIONAUX

12.5.5. Le plus petit nombre de points basé sur le nombre de cartons jaunes et rouges dans tous les matches de groupe est pris en compte selon les ajouts suivants :

• Premier carton jaune : plus 1 point • Deuxième carton jaune/carton rouge indirect : plus 3 points • Carton rouge direct: plus 4 points • Carton jaune et carton rouge direct : plus 5 points ;

12.5.6. Classement Concacaf

12.6. Les quatre vainqueurs de groupe de la Ligue des Nations Concacaf A placeront les demi-finales comme suit : (1 contre 4 et 2 contre 3)

12.7. Les Finales de la Ligue des Nations Concacaf se joueront dans un lieu centralisé déterminé par la Concacaf.

12.8. Pour les Finales de la Ligue des Nations Concacaf, si les deux équipes sont à égalité à la fin du temps réglementaire, une prolongation sera jouée. En plus de ce qui précède, si une prolongation doit être jouée, chaque équipe aura la possibilité d'effectuer un remplacement supplémentaire. Par conséquent, chaque équipe aura droit à un total de six (6) remplacements. Si le score est à égalité à la fin des prolongations, les matchs passeront directement aux coups de pied du point de réparation conformément aux Lois du Jeu.

12.9. Les dates des matchs seront fixées par la Concacaf.

12.10. Les décisions de la Concacaf sur la structure et le format de la Compétition sont définitifs. En cas de désistement, la Concacaf peut modifier la structure et le format conformément aux dispositions.

13.MATCHS AMICAUX INTERNATIONAUX

13.1. Pour les Finales de la Ligue des Nations Concacaf, les matchs dans un délai de 3 mois avant la Compétition sont soumis à l'autorisation de la Concacaf. Une demande d'autorisation doit être soumise à l'avance à la Concacaf par une ou plusieurs Association(s) Membre(s) concernée(s) avec indication du lieu et de la date du match prévu, du nom de l'équipe adverse et des modalités financières. Dans ces cas, où une telle autorisation spéciale est accordée, les conditions et dispositions financières (selon la FIFA et la Concacaf) relatives aux matches internationaux s'appliqueront.

13.2. Pour les Finales de la Ligue des Nations Concacaf, sauf autorisation spéciale de la Concacaf, les équipes participant à la Compétition