boucan 2

Page 30

GOISSE

AN

Le hors-champ est une pensée flottante et angoissante. Une énigme qui réside à l’extérieur et à l’intérieur de nous. Cette partie de nous qui semble vide parce que nous ne la connaissons pas. Les Non-dits… Stigmate d’un passé (une transmission familiale inconsciente), d’un présent (actualité, crise, maladie…), et d’un futur incertain. Être conscient de ces craintes pour pouvoir les dépasser, passant d’un état cathartique à la résilience, l’évasion, la distanciation et la méditation.

http://www.youtube.com/watch?v=KwMfyaFjuHQ

C’est le moteur du lâché prise. Certes, nous ne pouvons pas occulter nos craintes mais les observer d’un autre point de vue, avec parfois humour, ironie ou dérision. « Créer, c’est résister » G. Deleuze Je reconstruis ma constellation familiale constituée de proches et d’inconnus autour d’un espace commun, le canapé, le divan, le banc, espace à la fois public et privé.

LIENCE

RÉSI

http://www.youtube.com/watch?v=YXiQz4LoOGA&feature=related 30

Boucan {Juillet

2010}


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.