[Carte postale de René Maran à Charles Barrailley]

Page 1

grimari 24/12/12 correspondance R. Naran / en Bareuilleu

24/12/1912

CARTE POSTALE

La Correspondance au recto n’est pas acceptée par tous

Ms 3316 (3) CORRESPONDANCE Patience, nom de Zeus ! patience !... Jésus n’est pas encore né… Pour une entrée en matière, c’en est une. Elle ne maque pas de charme. Je suis donc heureux de son effet. Je me congratule les phalanges. Je vais bien, je mange bien, je bois bien, je… la vie est d’une amertume plus grande que la ciguë sacratique. Buvons la quand même. Il faut être brave.

Bag Hourcade Augustue-Olivier continue à s’illustrer dans le domaine de l’idiotie. On est savant poète cre-

les pays etrangers

(,

Monsieur Charles Barailley 97 rue des Sablières

MANIOC.org

Bibliothèque municipale de Bordeaux


N- 2. - Collection G. Giraud - Reproduction interdite

crétien. On n'a

Congo Français qu’à choisir sa A toi, au fond de ces territoires non concidés à destinée et à se l’Allemagne. Hélas !.... faire une carrière Il l’a trouvée dans le créténisme et le snobisme. Et snobisme, cubisme ou maburlisme sont des mots différents pour désigner une seule et même maladie : le snobisme… Voilà l’ennemi,

Que deviens-tu dans ce Bordeaux où les midinettes sont tant gents (oh ! pas de calembour) et sales ? Ce soir, un désir déliquescent crue en moi (ne MANIOC.org t’étonne (rien de calembour) pas ; c’est du parler symboliste. Et laisse-moi Bibliothèque municipale de Bordeaux rêver de l’ancien pyjama ( voir les œuvres completes de Herman Frenay cid)


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.