MAGid #73 - Février 2020

Page 1










l’exotique smoothie ananas-mangue

le smoothie vert

Mettre dans votre blender autant d’ananas que de mangue et d’orange. Ajouter un peu de miel et quelques glaçons. Mixer le tout et boire bien frais. Ce smoothie survitaminé est parfait pour un réveil en beauté.

Dans votre blender, ajouter à une grosse poignée d’épinards crus, une banane coupée en morceaux, une tasse de fraises, une orange, un petit morceau de gingembre et deux tasses d’eau. Bien mixer jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Ce smoothie riche en fibres pourra améliorer votre digestion.

le classique smoothie fraise-banane Couper une banane en rondelles. La mettre dans votre blender. Y ajouter une tasse de fraises. Mixer le tout. Attention, bien fermer le couvercle de votre blender… à moins que vous souhaitiez apporter une touche de moucheté aux murs de votre cuisine ! Si vous trouvez votre mixture trop épaisse, n’hésitez pas à y ajouter un peu de jus de pommes 100 % pur jus. La pomme est un fruit au goût neutre qui ne dénaturera pas la saveur de votre smoothie. Ce smoothie est idéal pour les petits creux de l’après-midi.

un antioxydant, c’est quoi ? Les antioxydants présents dans les aliments ont de nombreuses conséquences favorables sur notre santé. Ils préviennent du vieillissement cellulaire, des pathologies cardio-vasculaires et de certains cancers.
















Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.